4 astuces qui fonctionnent bien pour trouver un sex-friend

Les relations amoureuses peuvent vraiment être ennuyeuses et insipides. C’est vrai que c’est merveilleux et intense au début, mais au fil du temps, bonjour les obligations et les problèmes et adieux le plaisir et les fantaisies. C’est sans aucun doute la raison pour laquelle on a inventé le sexe entre amis. Vous n’êtes pas en couple, pas d’engagement, vous n’avez aucune obligation l’un envers l’autre ; en outre, vous êtes totalement libre, mais vous avez l’avantage d’avoir un « ami » avec lequel satisfaire vos pulsions sexuelles quand vous en aurez envie. Alors, si vous n’avez pas envie de vous attacher à une autre personne dans une relation sérieuse, trouvez-vous un sex-friend ! Une relation suivie, mais sans attache, juste pour le sexe.Mais comment trouver cette personne exceptionnelle et merveilleuse qui acceptera d’être avec vous juste pour le sexe à Berne. Comment vous assurez que ce n’est que du sexe entre amis ? Comment trouver un sex-friend idéal qui correspond à vos critères et dont les critères correspondent à votre profil ? Ici, vous trouverez 4 astuces qui vous aideront à trouver « le » sex-friend de vos rêves.

Sex friends

relation sex-friend

Trouvez tout d’abord la bonne personne.

Choisissez quelqu’un qui est disponible. Cela signifie « disponible » dans tous les sens du terme, mais pas seulement célibataire. La personne ne doit pas seulement être seule, mais il ou elle ne doit pas être juste remise de la fin d’une terrible rupture, face à la perte d’un être cher, ou si occupée à étudier qu’il ou elle vit pratiquement dans la bibliothèque. Cette personne devrait être amusante, émotionnellement stable, et ouverte pour éviter les accrochages et les problèmes que l’on veut justement éviter en ne se mettant pas en couple. Choisissez quelqu’un qui ne s’attache pas trop facilement. Les relations entre sex friend finissent souvent par un drame dans lequel une personne commence à tomber amoureuse de l’autre. Définissez les règles du jeu depuis le début et évitez les signes d’affection qui induiront l’autre en erreur. Donc, pour éviter que qui que ce soit soit blessé, d’une manière ou d’une autre à la fin de la liaison, choisissez bien votre sex-friend. Mais comment savoir qu’il ou elle n’est pas ce genre de personne ? Voici des caractères qui ne trompent pas :

  • Si vous avez entendu décrire cette personne comme « collante », que ce soit par des amis ou d’autres personnes inconnues, alors vous pouvez avoir un problème.
  • Si la personne n’a pas beaucoup d’amis, d’intérêts, ou d’activités, alors il ou elle peut n’avoir rien de mieux à faire que de passer beaucoup de temps avec vous.
  • Si vous savez que cette personne a vraiment aimé dans le passé, alors il est préférable de l’éviter. Si vous savez que la personne a juste un béguin sans danger sur vous, alors c’est parfait.

Trouvez une personne en dehors de votre entourage et de préférence quelqu’un avec de l’expérience.

Ne surtout pas avoir une relation de sex-friend avec l’un des membres du groupe d’amis auquel vous appartenez parce que cela risque de mal se terminer. Vous perdrez non seulement un (e) ami (e), mais aussi potentiellement les autres amis dans le groupe qui seront forcés de prendre parti. Il faut également éviter les collègues de travail.De préférence, essayez de trouver quelqu’un que vous savez avoir eu une certaine expérience, et c’est encore mieux si vous avez entendu qu’il ou elle est doué (e) au lit. Une personne expérimenter sera moins romantique et vous donnera plus de plaisir. Normalement, on reconnait ses personnes grâce au fait qu’elles aient eu beaucoup de partenaires par le passé et leurs relations avec ses partenaires n’ont jamais dépassé les six/sept mois.

Définissez les règles de base.

Chaque relation de non-couple est différente. Les sex-friend doivent être aptes à définir des règles de base avant de commencer leur relation. Mais faire cela peut se sembler un peu maladroit, gênant et contre nature, de sorte que vous voudriez peut-être attendre après la première session de baise ou le premier rencard pour « parler ». Idéalement, vous devriez avoir la conversation avant le sexe, afin de savoir si les deux personnes sont sur la même longueur d’onde et que personne ne sera blessé. Voici les choses dont vous devriez parler :

  • Faites bien comprendre que vous n’êtes pas un couple. Vous voulez juste avoir du plaisir. Tous les deux devraient être libres de fréquenter d’autres personnes.
  • Assurez-vous que vous ne vous verrez pas trop souvent. Vous devriez vous voir que deux ou trois fois par semaine, de préférence le soir. Si vous voyez l’autre presque tous les jours, devinez quoi ? Vous êtes un couple.
  • Décidez quand vous allez arrêter la relation pour éviter l’attachement. Si l’une des personnes concernées conteste l’un de ces points, il vaut mieux éviter de devenir des sex friends.

De préférence, faites vos recherches sur les sites de rencontre spécialisés

Vous serez sûrs de ne pas vous être trompés. Les personnes inscrites sur les sites de rencontre savent exactement ce qu’ils veulent et le citent sur leurs profils que vous pourrez consulter préalablement avant d’aborder la personne. En choisissant la personne sur un site, toutes les discussions embarrassantes se feront par messagerie et/ou par Web Cam ce qui sera nettement moins embarrassant. De plus, les recherches seront plus faciles avec des bases de critère de recherche bien précis.