Faut-il assumer sa liaison adultère ?

L’infidélité n’est pas aussi mauvaise qu’on pourrait le penser. Cette phrase ne devrait pas vous choquer. En effet, nous ne sommes pas en train de promouvoir l’infidélité, mais vous faire comprendre que c’est une pratique qui peut se révéler très avantageuse quelquefois. Vous devez savoir que, sur le long terme, la vie de couple peut super devenir lassante. On n’a même plus envie d’avoir des moments intimes avec son partenaire. L’infidélité peut être un moyen de « rééquilibrer » tout ça. Par contre, décider d’assumer sa liaison adultère, c’est vraiment autre chose. Voici notre position sur l’infidélité.

En quoi l’infidélité pourrait-elle être bénéfique à un couple ?

La façon dont vous percevez l’infidélité est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vraiment voir ses bienfaits. Chez les femmes, quand leurs partenaires deviennent infidèles, elles se mettent à penser que c’est peut-être parce qu’elles ont failli quelque part, ou qu’il s’agit d’un manque de respect, des difficultés à contrôler leurs pulsions, et d’autres pensées de ce genre. Les hommes quant à eux percevront toujours l’adultère comme étant une grosse trahison qu’ils ne sauraient pardonner. Dans bien des cas, ils ne cherchent pas à comprendre les raisons de leurs conjointes.

Mais ce que vous avez besoin de savoir, c’est que la liaison adultère peut se révéler très fructueuse parfois. Dans la vie de couple, on peut facilement avoir l’impression d’être pris au piège, d’être prisonnier de la relation. La routine sexuelle s’installe. Les petites disputes créent un déséquilibre émotionnel entre les parties. Et petit à petit, les conjoints deviennent distants. Bien souvent, ils ne s’en rendent compte que trop tard. Le meilleur moyen de ne pas laisser la frustration prendre le dessus sera de trouver un autre partenaire avec qui passer du bon temps. De ce fait, vous n’aurez plus à ressentir l’échec de votre couple. Mieux encore, toute cette situation pourrait constituer le déclic pour vous faire comprendre à quel point vous tenez réellement à votre partenaire.

Liaison adultere

Trouvez facilement une liaison adultère près de chez vous

 

La liaison adultère pour sauver son couple

Cela peut paraître paradoxal, mais quelquefois, le meilleur moyen de sauver son couple c’est de dénicher une rencontre adultère. Cette situation vous permettra de décompresser, de lâcher prise, de ne plus vous concentrer sur les erreurs de votre partenaire, de vous libérer un peu de toute cette pression. Si vous parvenez à profiter ailleurs de belles parties de jambes en l’air, beaucoup de choses n’auront plus de grand impact dans votre ménage. Dans ces conditions, ce n’est pas seulement votre bien-être qui sera boosté, mais même celui de votre partenaire également.

De plus, nous vivons à une époque où dénicher une liaison adultère est devenu très facile. La tentation est vraiment grande avec les sites de sexe entre adultes qui parviennent à répondre à tous vos besoins. D’un autre côté également, les femmes de plus en plus émancipées et la liberté sexuelle que l’on note ne facilitent pas les choses. D’ailleurs, personne n’a à sacrifier sa sexualité juste pour préserver un quelconque ménage. Le meilleur moyen de se libérer, c’est de laisser vos envies sexuelles s’exprimer. Trouver de nouveaux partenaires sexuels est très simple en 2020. Rien que sur un bon site adultère, vous pouvez avoir autant de nouvelles liaisons adultères que vous le voudrez.

Alors, encore une fois, arrêtez de penser qu’être infidèle est une chose mauvaise. Dans cette vie, tout est question de choix, et chacun d’eux comporte des aspects négatifs et des aspects positifs. À vous d’aller à l’essentiel et d’oublier le reste.

Mais est-ce une raison d’assumer son infidélité ?

Être infidèle à son partenaire dans le but de retrouver une certaine sérénité dans sa vie, c’est une chose, mais se permettre de l’assumer ouvertement, c’est bien plus compliqué. La vie de couple requiert un minimum, et le respect en fait partie. Si vous décidez d’entretenir une liaison adultère et de ne pas vous en cacher, vous êtes en train de manquer de respect à votre partenaire. Et dans ces conditions, l’infidélité ne sera plus une sorte de refuge sûr pour vous, mais bien votre champ de bataille. Parce qu’à l’évidence, aucun être normalement constitué n’acceptera de laisser son conjoint(e) entretenir des relations sexuelles libres avec une autre personne. Il fera le nécessaire pour vous pourrir l’existence, quitte même à se venger.

Nous vous suggérons donc de ne pas vous aventurer sur ce terrain. Il est tout à fait normal de vouloir d’un peu de changement dans sa vie, surtout sur le plan sexuel. Il est tout à fait normal de vouloir vous retrouver dans les bras d’une autre personne, même si c’est le temps d’une nuit. Mais tout ceci devra rester secret. Ne laissez pas vos ébats vous faire perdre la tête au point de ne plus avoir le sens de la priorité. Vous risqueriez de vous en mordre les doigts.